CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créer de la musique-Qualité commerciale

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
20 février 2007 à 14:39:08

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir avec quel logiciel de musique, je peux faire des morceaux (Techno/Trance/Disco) ou des Beats etc... en qualité commerciale. Un logiciel performant, efficace, et qui compile les morceaux en superbe qualité.
Le prix n´a pas d´importance car je suis vraiment interessé dans ce monde.

MErci

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
20 février 2007 à 14:55:27

Personne ne sait?

[Nikita]
[Nikita]
Niveau 5
20 février 2007 à 15:00:00

salut, déjà il te faut une bonne carte son professionelle ensuite tu as des logs comme sonar Cakewalk, cubase

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
20 février 2007 à 15:01:25

Bah au niveau carte son... c´est limite limite chez moi...

[Nikita]
[Nikita]
Niveau 5
20 février 2007 à 15:03:40

comment ça limite ?
http://www.ldlc.com/pieces.html

[Nikita]
[Nikita]
Niveau 5
20 février 2007 à 15:04:40

et là :
http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=carte%20son%20pro&cat=140178&etape=2&etendu=

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
20 février 2007 à 15:08:04

Oui Merci,

Sinon les logiciels que tu m´as proposé, ils permettent de faire de la musique ne tout genre?

[Nikita]
[Nikita]
Niveau 5
20 février 2007 à 15:09:34

oui tout à fait, par contre il te faut des plugs-in (instruments en +)pour vraiment pouvoir en profiter pleinement.

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
20 février 2007 à 15:10:13

Ok c´est génial.
Moi je voudrais faire de la techno/trance le quel tu me proposes?

[Nikita]
[Nikita]
Niveau 5
20 février 2007 à 15:13:21

ah ok c´est pour de l´electro... c´est peut-être pas ceux-là les + adaptés alors, j´ai entendu parler de fruity loops pour ce genre qui parait-il est exellent.

[Nikita]
[Nikita]
Niveau 5
20 février 2007 à 15:15:04

ouais voilà :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0301-3474.html

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
20 février 2007 à 15:16:22

Peut être pas de l´electro... mais Trance et Techno. C´est un peu le genre qu´on écoute en boîte souvent.
Tu fais de la musique toi aussi?

[Nikita]
[Nikita]
Niveau 5
20 février 2007 à 15:17:41

oui mais + ds le genre free jazz...

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
20 février 2007 à 15:21:18

Oui mais tu t´y connais quand même alors :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment