Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir avec quel logiciel de musique, je peux faire des morceaux (Techno/Trance/Disco) ou des Beats etc... en qualité commerciale. Un logiciel performant, efficace, et qui compile les morceaux en superbe qualité.
Le prix n´a pas d´importance car je suis vraiment interessé dans ce monde.
MErci