CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème config livebox

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
20 février 2007 à 14:01:14

Salut,

en fait, je voulais changer l´utilisation du port ethernet-TV de la livebox (le port jaune), donc je dois aller sur la configuration livebox, mais ca veut pas marcher, ca charge et s´arrête je sais pas pourquoi !

Si les utilisateurs de livebox pouvaient me dire si ca marche chez eux, c´est ce lien :

http://192.168.1.1/

Login : admin
Pass : admin

Merci :-(

antho73
antho73
Niveau 10
20 février 2007 à 14:02:21

ça marche cher moi ce lien.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
20 février 2007 à 14:04:33

Arf ... Quelqu´un sait pourquoi je peux pas y accéder alors ? Merci :)

antho73
antho73
Niveau 10
20 février 2007 à 14:07:12

deconnecte reconnecte le pc et la live :) !

moi ça marche parfois que comme ça.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
20 février 2007 à 14:36:11

Je viens d´essayer mais rien n´y fait ! Ca commencer à m´énerver :-((

please help :(

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
20 février 2007 à 14:50:54

:up:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
20 février 2007 à 16:46:47

Svp ... -_-

Ouarzazate
Ouarzazate
Niveau 7
20 février 2007 à 16:49:31

Salut, t´es sûr que les mots de passe ont pas été changés ? Parce que ce lien marche forcément chez tous les utilisateurs de livebox, et ce sont les mot de passe et login par défaut.

doobleX
doobleX
Niveau 7
20 février 2007 à 16:51:14

sans vouloir la rammener c´est normal que sa marche chez moi ou chez les autres puisque quand on clique sur le lien sa nous ouvre la configuration de NOTRE licvebox :rire:

Toutes les livebox on la même adress ip

je pourais peux-être t´aider mais je comprend pas bien ton prb dsl

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
20 février 2007 à 16:58:24

Ben c´est qu´un fois que j´ai mis mon login+pass, la page se charge pas

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
20 février 2007 à 17:24:23

ok j´ai eu le meme probleme ...

le port jaune est configuré sur une sortie TV par défaut, il suffit de décocher la case sur la page de ta livebox

et c´est du tout bon

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
20 février 2007 à 17:26:55

par contre pour ta page qui ne s´affiche pas c´est bizarre

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
20 février 2007 à 17:33:01

c´est justement ca le poblème ;)

J´ai même vérifié dans la console cmd si l´adresse de la passerelle était la bonne, ben oui ...
J´ai même essayé de tout désactiver dans mcafee security center, marche toujours pas

Je comprend vraiment pas ...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
20 février 2007 à 17:35:02

désactive ton par feu windows windows peut-être

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment