Salut,
en fait, je voulais changer l´utilisation du port ethernet-TV de la livebox (le port jaune), donc je dois aller sur la configuration livebox, mais ca veut pas marcher, ca charge et s´arrête je sais pas pourquoi !
Si les utilisateurs de livebox pouvaient me dire si ca marche chez eux, c´est ce lien :
http://192.168.1.1/
Login : admin
Pass : admin
Merci 