salut à tous voila je posséde gamecam et tout marche trés bien SAUF le son pour le micro que je ne sais pas commen activer ! car je voudrais faire mes gaminglive mais tout se qui est image marche trés bien mais l´audio je ne sais pas comment faire !!
merci de maider