http://www.cabling-ol.net/cabledirect/images/ADP-DVI-IFAM.jpg
j´ai recu avec ma CG
merci !! !
c´est un adaptateur pour brancher ton ecran en dvi si ta carte graphique a pas sortie dvi
merci
Garde le quand meme...