Mon meilleur pote à une neuf box et en ce moment il s´arrache les cheveux, il à souvent eu des probleme. Une fois ca neuf box à cramé, 2 semaines pour en recevoir une nouvelle.
La sur sa 2eme neuf box certaines led ne marchent plus, super la qualité, de toutes facons comme il me l´as dis quand tu vois la tronche de la neufbox ca inspire pas confiance:
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/documentations/jpg/neufbox2.jpg
En plus c´est pas une vraie box (en tous cas la version que mon pote possede), c´est qu´un simple modem sur lequel tu peu rajouter des trucs, pas de pare feu, pas de wifi integré et le comble: ce n´est pas un routeur! Obligé de créer une connexion d´accès à distance ou d´installer avec le CD de neuf.
Freebox, livebox, ca c´est des box, tu branches ton RJ45 et tu es connecté au net.
Alors entre les debit assez nazes ou on se retrouve à 40Ko/s en téléchargant sur 01.net avec du 2mega et les grosses difficultées rencontrées pour partager la connexion internet parce que la neuf box prend comme adresse IP locale 192.168.0.1 (adresse que windows utilise aussi), je me demande pourquoi sa mere n´a pas encore résilié.