CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neuf ou Orange

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
19 février 2007 à 19:05:20

Salut,

je suis chez noos et j´aimerais changer de FAI.

Seulement j´hésite entre Neuf et Orange.

Pouvez vous me dire lequel est le meilleur et pourquoi ?

Et je voudrais aussi savoir si le wifi est disponible avec la neufbox.

Merci

ACE44
ACE44
Niveau 10
19 février 2007 à 19:11:53

Moi j´ai la 9Box +Wifi et j´ai aucun problème d´autant que neuf est moins cher que orange.

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
19 février 2007 à 19:15:14

t´as combien de méga ?

Et as tu aussi la télé et le teléphone ?

Et le wifi est il directement inclus à la 9box ?

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
19 février 2007 à 20:37:02

:up:

flom77
flom77
Niveau 5
19 février 2007 à 20:38:29

La télé et le téléphone pour 29.90euros et le wifi est intégrer dans la nouvelle neuf box.

flom77
flom77
Niveau 5
19 février 2007 à 20:39:55

Je te conseille neuf car c´est moins cher est c´est de la qualité (je l´ai) car pour 30euros chez orange tu n´a pa la tv et ta que 8mégas.

ACE44
ACE44
Niveau 10
19 février 2007 à 20:42:32

J´ai 8mega+télé+telephone ilimité.
Non le wifi n´es pas inclu directement (en tous cas pas avec mon modem mais peut être avec le trio 3d, moi j´ai 3c).
J´utilise une carte Wifi que l´on place dans le modem.

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
19 février 2007 à 21:17:06

Merci pour vos réponse.

Sinon j´ai entendu dire que seulement 1 personne pouvait se connecter au réseau wifi sinon le modem plantait.

Est-ce vrai ? Car nous sommes 3 (1 ethernet et 2 en wifi ) et donc si nous ne pouvons pas nous connectez en même temps en wifi c´est dommage.

ACE44
ACE44
Niveau 10
19 février 2007 à 21:20:10

Avec le trio 3c sur le Wifi j´ai 2 ordi (simultanément) + ma 360 + ma PSP(de temps en temps)
Donc le plus souvent j´ai 2 voir 3 recepteurs de conectés en même temps.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
19 février 2007 à 21:20:50

Mon meilleur pote à une neuf box et en ce moment il s´arrache les cheveux, il à souvent eu des probleme. Une fois ca neuf box à cramé, 2 semaines pour en recevoir une nouvelle.

La sur sa 2eme neuf box certaines led ne marchent plus, super la qualité, de toutes facons comme il me l´as dis quand tu vois la tronche de la neufbox ca inspire pas confiance:
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/documentations/jpg/neufbox2.jpg

En plus c´est pas une vraie box (en tous cas la version que mon pote possede), c´est qu´un simple modem sur lequel tu peu rajouter des trucs, pas de pare feu, pas de wifi integré et le comble: ce n´est pas un routeur! Obligé de créer une connexion d´accès à distance ou d´installer avec le CD de neuf.

Freebox, livebox, ca c´est des box, tu branches ton RJ45 et tu es connecté au net.

Alors entre les debit assez nazes ou on se retrouve à 40Ko/s en téléchargant sur 01.net avec du 2mega et les grosses difficultées rencontrées pour partager la connexion internet parce que la neuf box prend comme adresse IP locale 192.168.0.1 (adresse que windows utilise aussi), je me demande pourquoi sa mere n´a pas encore résilié.

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
19 février 2007 à 21:24:26

Ouai mais la nouvelle neufbox elle en est une :
http://www.toolinux.com/IMG/jpg/Neuf_Box_xl.jpg

Je sais plus quoi prendre moi :snif:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
19 février 2007 à 21:29:24

La nouvelle elle est peut etre bien je la connais pas.

En tous cas si tu veu faire du wifi la livebox est excelente! mais ca coute cher orange...

Quoique pour 30€/mois + 3€ de location pour la livebox t´as du 8Mega + telephone illimité + reception de la TNT... Ya du progrès :)

Bossko93
Bossko93
Niveau 4
19 février 2007 à 21:32:08

prend neuf lotre la on dirai un mec concurent de neuf lol moi je l´avais et c magique lol

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
19 février 2007 à 21:32:27

Oui mais chez noos j´ai déjà 10 mégas et quand on est à 2 ou 3 dessus j´te raconte pas les lags que je me tape (quand ils téléchargent bien sur parce que je joue normalement si ils sont juste sur msn ou un truc comme ça ;) )

ACE44
ACE44
Niveau 10
19 février 2007 à 21:33:22

vec la box qui la décrite moi j´ai jamais eu de probème, le wifi marche impec, jamais eu de problème.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
19 février 2007 à 21:43:09

Oui moi quand je vois ca je deviens anti neuf :)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 février 2007 à 21:59:18

je suis chez orange depuis le début (sa dois remonter a 2000 ou 2001...) (c´était wanadoo avant)

et je n´ai jamais eu de probleme,maintenant j´ai le 8mo mais pas de live boite,parce que le wifi c´est chian,sa va pas vite,ca met du temps a se mettre en route et on a une ip fixe,apparement le proxy change pas donc orange c´est super (mais chère), mais je te déconseille de prendre une machin truc boite,quelque sois l´opérateur,si bien sur tu peux t´en passer

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:59:56

de toute façon internet c´est que de la chance par exemple vous conaissez tous alice le pire FAI, et bah je connais qqun qui n´a jamais eu de problème avec alors que moi avec neuf j´avais des problème au début et maintenant c´est nickel (en plus un pote à moi n´a jamais eu de problème avec neuf)

flom77
flom77
Niveau 5
19 février 2007 à 22:03:47

Moi je te conseille de prendre neuf et en plus la nouvelle neuf box est compatible wifi .
http://offres.neuf.fr/offres/internet/Modems-et-Neuf-Box.html

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
19 février 2007 à 22:35:31

Prend orange avec ça tu prend un modem routeur linksys ou netgear et c´est parfait , avec ce genre de materiel tu a pas de souci , pour partager , parametré ta conexion comme tu le souhaite

test ta ligne http://www.degrouptest.com/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment