salut-à-tous
pourriez vous m´expliquer pourkoi sous vista avec un routeur dw-b-200 je ne puis créer l´association, c´est a dire qu´il ne me demande meme pas de clé wep
ce ki m´intrigue c´est que quand je clique sur le dwb-200 il cherche directement à se connecter sans même me demander le code clé (je précise que j´ai bien un code clé) et quand je clique sur une autre liaison sans fil (j´ai plusieurs choix, sans doutes ceux de mes voisins)là il demande la clé de sécurite !! kelkun pourrai m´eclairer ? merci d´avance
ps: mon frere capte le wifi avec windows XP sans problème sur son ordi portable donc ça vient surement de vista aussi
tant que j´y suis: pour ceux qui ont vista sur leur nouvel ordi: comme vous le savez le programme d´installation windows vista est déja présent dans le disque dur et non sur un cd d´installation, le truc c´est que si un jour je veux formater je risque de perdre le programme d´installation
j´ai pas réussi à le graver sur un dvd au cas où (je sais, je suis pas doué -_- ) c´est possible quand meme ?
d´avance