Rajoute 64mo de ram et met toi Win2000 pas ME windows 2000, ses mieux et sa prend presque aucune ressource rien, si tu pensse faire des jeux ou du multimedia, telecharger de la musique sur limewire, et ecouter en meme temps des chanson sur Windows Media player, Envisage un peut d´argent pour changer ton ordi