En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
readyboost sous XP
Pseudo supprimé19 février 2007 à 17:31:22
bonjour je sais que sur vista on peut utiliser les clé USB readyboost comme ram, est-il possible de l´utiliser sous XP car je n´est que 2 emplacements de de ram (2x256) et je n´est pas envie de la jetermerci d´avance.
Pseudo supprimé19 février 2007 à 19:50:20
s-il vous plais
nic_duch
Niveau 8
19 février 2007 à 22:00:18
salut, non helas le ready boost c que pour vista et en aucun cas cela ne remplace la memoire ram!!!
la clé usb fais office de swap a la place du disque dur car la memoire flash est bien plus rapide en lecture /ecriture qu´ un disque dur!!!