moi aussi j´ai BF2 avec ma 9200, dans le menu principal si je vai dansla partie solo ou BFHQ ya des crash, la resolution se change toute seul et quelque fois je ne plu joué il faut que je redémarre, sinon jessai de speedé pour me trouver une parie avant qu´il ny est 1 bug et ca marche 