Bonjour à tous!
Voilà ma question, j´ai mon PC qui c´est éteind brutalement après une heure de jeu en reseau à R6 vegas, au début je croyais qu´il était trop chaud,mais après coups j´ai vu que c´étais l´alimentation qui avait lâchée. J´ai remis mon alim d´origine, que j´avais dans mon PC avant modif, c´est une liteon maintenant et tout tourne bien pour le moment.
Ma config:
P4D 830
1 go DDR
2 disques dur en sata
1 graveur DVD
carte gfx x1950pro
Alors l´alimentation qui a claquée est une AXXYON p520, 520W..... le truc c´est que je m´interroge sur un truc, une alimentation qui claque peut faire cramer un autre truc ou pas??
Ensuite, j´ai pour le moment un boitier d´origine ACER, celui de la serie E500, avec ventilation en face arrière, ça vaut le coups de changer de boitier ? En fait niveau place interne, c´est nickel, par contre j´ai peur que l´alim est cramé à case du manque de place justement... En tout cas, j´ai eu le temps de chercher les outils, d´ouvrir le pc et sortir l´alim, elle était toujours brullante!!! En pleine charge, l´alim du acer ne bronche même pas, une truc de fou!! j´ai laisser le jeu tourner 2 heures, elle vntile à fond, elle est chaude mais sans plus...... et une fois de retour à windws, elle ralenti la cadence...
Donc, si je change pour une alim genre 600w, vous croyez que cela suffira???
Merci par avance pour vos réponses.