En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gravure!urgent!!
fantasywolf
Niveau 6
19 février 2007 à 11:09:29
Bonjour à tous!!
voilà, j´essaye de graver un film sur dvd-rw mais lorsque je met "commmencer la gravure" il m´ouvre le lecteur cd et me dis d´inserer un disque vierge, alors qu´il y en a déja un.
aidez moi svp!!!!!
Pradou26
Niveau 10
19 février 2007 à 11:12:30
vérifie que tu es bien sur en mode dvd et non cd sur nero
fantasywolf
Niveau 6
19 février 2007 à 11:21:41
en fait je suis pas sur nero. je viens de formater mon pc alors...
stephback59
Niveau 7
19 février 2007 à 11:30:24
windows ne prend pas en charge la gravure dvd dsl
fantasywolf
Niveau 6
19 février 2007 à 11:32:14
ah ok!!! je suis partis pour télécharger nero.
beaucoup
BlackSpider2405
Niveau 10
19 février 2007 à 11:43:18
Et pas besoin de mettre urgent Y a rien d´urgent dans ton probleme
fantasywolf
Niveau 6
19 février 2007 à 11:55:58
C´était pour que vous regardiez.
monsieurdupond
Niveau 10
19 février 2007 à 12:25:58
moi aussi des fois avec nero, il me dit d´insérer un dvd, alors qu´il y a bien un dvd dans le lecteur, et il ne propose de graver un cd de 700 Mo, pourtant j´ai bien coché l´option dvd dans nero .... je sais pas d´oµ vient ce bug