bonjour à tous !
je tiens à vous prevenir d´une grosse arnaque d´un site allemand qui propose des services gratuit ( 99 sms gratuits) mais en réalité meme si vous n´utilisez pas ces sms "gratuit" le site vous envoit tout d´abord un email puis des courrier chez vous.. il vous demande de payer 100E au debut j´ai refusé de payer puis c´était d´autre courrier me disant de payer 123E avec des menaces de justice enfin plein de cinéma pour rien en gros.
je me suis renseigné aparament c´est une grosse arnaque j´espere que personnes d´autre s´est fait avoir car il ne vous lache pas et le pire de tout c´est que leur site au moment de payer n´est pas securisé ( https ) et lors de mon inscription ils ne m´ont pas demandé de n° de compte ni de n° bancaire...
j´aurai très bien pu marquer n´inporte quelle adresse et nom...
donc voila je ne sais plus trop quoi faire si je dois payer ou bien attendre qu´il arete de m´harceler avec leur courrier...
est ce qui y´a des gens qui sont dans le meme cas que moi?? et que me conseillez vous de faire ?
merci de bien vouloir me repondre svp ça serait sympa car là je suis dans le doute de ce qu´ils sont capable de faire...