Je viens de relancer le formatage, voici ce que j´ai :
I: partition 1 (inactif (gestionnaire d 6150 mo (2296 libres)
C: partition 2 (HHD) [NFTS] 184 622mo (123 463 mo libres)
Espace non partitionné 8mo
S : supprimier partition
Entrée : installer Windows XP
La dernière fois j´ai simplement reinstallé Windows XP sur C:
Est-ce que je dois supprimer la partition C: puis installer Windows XP dessus pour avoir ce que je veux ?
Merci