salut a tous!
j´ai un big pb ,j´ai telechargé un fichier (clip vidéo ) avec emule (=> incoming ) et j´arrive pas a le supprimer.
mon pc me dit k´il est utilisé par un otr programme (lecteur windows media ) donc je le ferme (dans le gestionnaire des taches ) mais il ne veut toujour pas le supprimer.
de plus c´est urgent car ce foutu clip me fait ramer mon pc et je croit ke c´est un virus (j´ai analyse mon pc avec avast mais il n´a rien detecté )
si vous voulez ke je reexplike dites le sinon merci de m´aider
