En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista(fond d'écran qui bouge)
Hybrid-Kira
Niveau 9
19 février 2007 à 05:19:01
Allo a tous
Je voudrai savoir comment on fait pour avoir un fond d´écran qui bouge avec windows Vista car je l´ai reçu hier et j´arrive pas a le trouver...svp merci de m´aider
Un fille qui est toute perdue...
MadMax37
Niveau 11
19 février 2007 à 07:52:22
option possible qu´avec directX 10 et donc une CG compatible
titoufdark
Niveau 7
19 février 2007 à 10:49:18
N´importe quoi, il suffit que ton ordi puisse afficher Aero. http://www.clubic.com/actualite-69713-windows-vista-dreamscene-fonds-ecran-animes.html Pour le moment c´est uniquement dispo pour les versions anglaises de Vista Ultimate.
Pleksiglaz
Niveau 8
19 février 2007 à 10:54:40
en plus c´est pas nouveau, avec vlc ou bsplayer tu le fais depuis longtemps..
et c´est bien inutile d´ailleur
Hybrid-Kira
Niveau 9
19 février 2007 à 13:44:08
c´est étrange car mon vendeur a dit que je pouvait le faire avec mon pc qui est l´édittion familliale prémium
Lutin161189
Niveau 10
19 février 2007 à 13:47:45
Les conseils des vendeurs xD
mysteryangel38
Niveau 19
19 février 2007 à 14:22:32
ton vendeur ta dit nimporte quoi alors pour l´instant Dreamscene ( fond d´ecran animé ) est seulement réserver a la version ultimate donc la plus chere. je sais c´est degueulasse mais c comme sa. mais chez moi c´est assez jolie et sympa je trouve ;- )
ZoZoLiNk88
Niveau 6
19 février 2007 à 14:37:08
parce que tu peux même pas avoir l´écran qui bouge sur certaines versions de vista?? tin ca craint j´suis content de garder mon xp media center edition lool