En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec Win media 11(connaisseurs)
--Lol--
Niveau 4
18 février 2007 à 19:17:50
Salut, j´ai un soucis avec mon Win Media Player 11 : il ne lit pas les fichier AVI, 3gp... et pourtant dans les options c´est coché... Qu´est-ce qu´il se passe ?
D´avance merci pour vos réponses
adri6000
Niveau 4
18 février 2007 à 19:23:10
tu le réinsalle et tu coche toute les casse pendant l´installation.
--Lol--
Niveau 4
18 février 2007 à 19:29:20
Ok je vais essayer
--Lol--
Niveau 4
18 février 2007 à 19:45:45
J´ai toujours le même problème
--Lol--
Niveau 4
18 février 2007 à 19:51:19
Aidez moi
Bossko93
Niveau 4
18 février 2007 à 19:59:24
prend un autre lecteur tel que VLC alors lui je t´explique c´est le meilleur peut etre pas la disign mais il lit tous les fichier tous tous toues l ol mem les film de ...lol je mi connai tkt lol c´est lui pour lire tous les fichier je repete VLC media player
gumball3
Niveau 6
18 février 2007 à 20:44:35
bossko93 a raison utilise vlc car c le meilleur lecteur qui existe ca fé très longtemp ke jlutilise jamé de prob si tu ve g mem un lien :