jai acheter une 1950 pro une nouvelle alimention que jai mi sur un athlon 64 3500+ 1024 mo et apres teste de jeu il y en na 1 qui marche tres bien moto gp3 detail a fon jai gtr2 qui rame par momment petite saccade, colin macrea2005, doom3, aussi et meme motocros madness 2 qui est bien vieu je ne compren pas. avant cetait un chipset 6100 qui marchait mieu avec motocros madness2