Bonjour a tous,
Mes parents ont décidés de passer a Neuf, à voir la Neuf Box avec tele+telephone+internet pour 29,90 par mois. Ceci pour des raisons d´économies ( on était a AOL avec 3-4 Mega pour 30 euros ).
La seule question que j´me pose, c´est ... est-ce que c´est bien, notamment la connexion parce que j´ai trop peur de voir ma connexion instable sur des jeux comme CSS et cie ... d´autant plus qu´avec AOL je n´ai jamais de problèmes .
Sinon j´ai lu sur la pub que la connexion= de 512k à 20mega ... mais j´comprends pas, la connexion est donc de combien ? o_o
Pour finir, j´me demandai comme j´possède un Modem Routeur Belkin ( zéro problème avec ) et que si jamais il advient que j´ai des problèmes avec le routeur de Neuf, ça changerai quelque chose de réinstaller l´ancien ? Ou bien ça sera pareil et donc tout vient de "derrière la prise" la ligne quoi ...
Voilà Voilà merci beaucoup a ceux qui sauront m´aider !!
Ju1712