CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neuf: peur ou pas ?

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
18 février 2007 à 17:37:26

Bonjour a tous,

Mes parents ont décidés de passer a Neuf, à voir la Neuf Box avec tele+telephone+internet pour 29,90 par mois. Ceci pour des raisons d´économies ( on était a AOL avec 3-4 Mega pour 30 euros ).
La seule question que j´me pose, c´est ... est-ce que c´est bien, notamment la connexion parce que j´ai trop peur de voir ma connexion instable sur des jeux comme CSS et cie ... d´autant plus qu´avec AOL je n´ai jamais de problèmes .
Sinon j´ai lu sur la pub que la connexion= de 512k à 20mega ... mais j´comprends pas, la connexion est donc de combien ? o_o
Pour finir, j´me demandai comme j´possède un Modem Routeur Belkin ( zéro problème avec ) et que si jamais il advient que j´ai des problèmes avec le routeur de Neuf, ça changerai quelque chose de réinstaller l´ancien ? Ou bien ça sera pareil et donc tout vient de "derrière la prise" la ligne quoi ...

Voilà Voilà merci beaucoup a ceux qui sauront m´aider !!

Ju1712

gobelour0
gobelour0
Niveau 8
18 février 2007 à 17:59:15

j ai neuf

si tu es dégrpoupé tu sera au dessus des 6mega
si tu n est pa dégroupé tu sera en dessous des 6mega

moi j suis a 8 mega

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
18 février 2007 à 23:12:11

Désolé de ne pas savoir mais ... qu´entends tu par dégroupé/pas dégroupé ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
18 février 2007 à 23:13:25

Je connais pas mal de monde qui sont à Neuf et c´est pas trop ça...

AOL c´est clean :ok:

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
18 février 2007 à 23:23:16

Effectivement, AOL c´est clean ... mais bon j´suis encore sous le toit de mes parents ... :)

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
19 février 2007 à 01:02:13

neuf pour mon cas c´est caremment l´enfer !! ! le modem se reinisialise 3-4 foix par jour defoix en plein jeux , neuf m´a dit que j´utilisait trop ma bande passante et le modem n´aimait pas , y ma bien pris pour un con celui là , defois pendant 2-3jours plus internet car le modem n´arrive pas a s´initialiser , donc plus telephone et pour toi plus télé , donc obligé d´appeler n9uf numèro surtaxé , avec ton portable !! vive les forfait bloqué ! par contre le ping est très stable . avant j´etait chez AOL , mais parent ont voulu changer pour moin chère , le resultat est là . j´ai au moin 2 problèmes tout les mois ! avec AOL j´ai jamais eu aucun probblème ! AOL for life !

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
19 février 2007 à 01:15:48

bin moi g neuf et c´est super 7 de ping sur CSS ^^

flom77
flom77
Niveau 5
19 février 2007 à 01:25:25

Moi j´ai neuf aucun probleme j´ai 4 méga pour internet et 4.5méga pour la tv, sa n´a jamais buger depuis 2ans.
Pour savoir si tu est dégroupé va voir là
http://offres.neuf.fr/offres/home/index.html
et tape ton numéro de téléphone fixe dans la case.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 février 2007 à 02:14:06

moi j´ai 9 et aucun soucis particulier

Enola-Bomb
Enola-Bomb
Niveau 7
19 février 2007 à 02:32:14

Orange :oui: :oui: :oui: :oui:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
19 février 2007 à 02:52:55

Pomme :oui: :oui: :oui: :oui:

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 février 2007 à 06:56:57

slt,

euh Neuf ,j´ai tester 1mois et demi lol

debit pourrave et telephone qui fonctionne de temps en temps et leurs modem ne sont pas compatible avec certains jeux en ligne lol

et sa fait également 1mois et demi que j´essai de résilier chez eux.

et pour ceux qui sont sur AOL , ils vont bientôt s´appeler neuf/aol et oui! aol vas être racheter par Neuf. :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 février 2007 à 07:17:04

http://www.journaldunet.ccom/0609/060922-aol-neuf.shtml

flom77
flom77
Niveau 5
19 février 2007 à 09:13:23

Ne vous inquietez pas pour le modem yen a un nouveau qui fait wifi
http://offres.neuf.fr/offres/internet/Modems-et-Neuf-Box.html

stephback59
stephback59
Niveau 7
19 février 2007 à 09:49:31

je signale que aol a été racheté par 9 donc c´est kif kif maintenant ;- )

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
19 février 2007 à 13:07:38

Interessant ... pour le modem que tu montres Flom77, c´est celui-là que j´ai reçu ^^
Pour le test de dégroupage:

Neuf: Votre ligne est éligible en dégroupage total uniquement.

En gros j´ai tout en vert, tout qu´est possible = au dessus de 6 méga c´est déhà bon signe ça :)
Bon sinon j´vois que les avis sont très partagés pour Neuf ... chaud .
Et j´disais aussi, le fait de changer le modem wifi ne rendra pas ma connexion plus stable j´pense, non ?

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
20 février 2007 à 12:46:39

:svp: ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment