En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wanadoo long au demarrage !
Bamok
Niveau 6
18 février 2007 à 17:22:33
Bonjour,
J´ai la livebox de wanadoo ! quand je démarre mon ordi je doit toujours attendre 5min avant que le gestionnaire de wanadoo arrive ! peut on fair queleque chose pour que sa vienne immédiatement ??
merci d´avance !
Shtroumfgrognon
Niveau 12
18 février 2007 à 17:28:45
c´est de la merde ces kits de préinstallation Wanadoo ! configure ta connexion manuellement sans cette daube de kit c´est pas compliqué
Bamok
Niveau 6
18 février 2007 à 18:04:46
oe enfin pas compliquer mais pour moi si ! je ne mis connais pas trop !! dc si tu pouvais me détailler si tu ve bien !
merci
JBstarr_
Niveau 10
18 février 2007 à 18:08:58
Essaye avant de dire que t´y arrive pas. C´est sur que si tu fais rien, tu vas pas y arriver mdr. Si t´as des problèmes pendant, tu postes tes questions sur ce topic et on t´aidera si tu veux
Bamok
Niveau 6
18 février 2007 à 19:16:24
okok lol ! mais bon je vois quand meme toujours pas ou faut aller pour config la connexion ! lol