J´ai installer 3ds max 9 sur mon ordi et tout c´est bien dérouler mais quand j´ai voulu lancé le programme, le sablier apparaît pendant une fraction de seconde et disparraît immédiatement mais le programme de démarre jamais.
J´ai vraiment besoin d´aide car je n´ai pu en trouver nul part ailleur.