* MajorZero profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:43:34 avertir modérateur
* Pas une seule personne assez sympa pour m´aider ? Eh ben...
IL n´est pas question d´être sympa ou pas, il est question de vérifier si le lien qu´on donne est bon en faisant un aperçu du post et en cliquant sur le lien.
Deuxièmement il est question de connaitre la réponse et troisièment il est question de prendre patience et d´attendre gentiment sans upper que quelqu´un passe avec laz solution.
D´ailleurs, même si j´avais la réponse, vu ton attitude je ne la posterai pas.