Voila je voudrais prendre une capture d´écran d´un épisode de Naruto (pour une bannière car je trouve pas d´image satisfaisante sur Google), donc j´ouvre l´épisode, je mets pause à l´image que je veux, impr ecr syst, puis Paint, édition > coller... Et là l´endroit où s´affiche l´épisode est noir. C´était avec Windows Media Player.
Je retente avec Real Player, cette fois la capture d´écran marche! Ce n´était qu´une apparence, puisque dès que je la réouvre, ça me fait comme précédemment...
Qui pourrait m´expliquer et me donner une solution?
PS: Si par hasard quelqu´un a l´image qu´il me faut, c´est une vue sur le village de Konoha, du manga Naruto, d´une largeur d´au moins 996 px.
