bonjour tout le monde !
je voudrais savoir si certains d´entre eux ont installer un par feu autre que celui de vista...
j´avais zone alarme,mais il est plus compatible vista, comme mon ancien nero 6.6 que je vais devoir acheter en version 7... zut
stop :boulet:
merci nostar d´avoir enlever ce boulet