CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7600 gt ou x1650 pro

sinnay
sinnay
Niveau 10
18 février 2007 à 12:03:47

slt j´hesite entre une x1650 pro et une 7600 gt

que me conseillez VOUS ??

ACE44
ACE44
Niveau 10
18 février 2007 à 12:04:09

7600 GT largement.

sinnay
sinnay
Niveau 10
18 février 2007 à 18:18:06

et si je pren la rx 1950 pro ( ou x 1950 pro ché po si c pareil ) joré beaucoup mieu que la 7600 gt ?? merci davance !

vipspike
vipspike
Niveau 13
18 février 2007 à 19:00:52

oui la x1950 pro est meilleur
Bientot la x1950 xt
STP , pourait tu ecrire mieu et en francais

ACE44
ACE44
Niveau 10
18 février 2007 à 19:15:28

mais prends pas une pro ( peu conseillé pour une utilisation jeux video) prends plutot une x1950 GT ou XT voir XTX si tu as les moyens.

sinnay
sinnay
Niveau 10
18 février 2007 à 19:16:42

okay merci beaucoup !
je l´ai vu a 239e la x1950 pro en agp de marque sapphire en 512 mo c´est de la bone qualité

et est-ce que pour la difference de prix par rapport a la 7600 gt elle a vraiment des performances plus elevées ? merci d´avance !

vipspike
vipspike
Niveau 13
18 février 2007 à 19:17:28

il est en agp
La x1950 pro vaut le coup
Vers 200euro tu doit pouvoir en trouver

ACE44
ACE44
Niveau 10
18 février 2007 à 19:21:55

X1950 (512)
http://www.materiel.net/details_11099-00-20R.html

X1950 (256)
http://www.materiel.net/details_CGA-P1956.html

Si tu prnds la ATi prends plutot la 512 de chez Saphire, une référence sûre.

la 7600 GT
http://www.materiel.net/details_CGN-G766.html

la ati est bien meilleur même si s´est une pro, inconvenient d´être en AGP.

sinnay
sinnay
Niveau 10
18 février 2007 à 19:21:55

mais si ace44 a raison la pro n´est pas faite pour les jeux ( a ce prix je vois pas pourquoi elle est faite ?? MDR !

donc en gros la meilleur reference qulité/prix seré la 7600 gt ? je dois pluto la prendre en 256 mo ou en 512 a votre avis ? merci d´avance !

ACE44
ACE44
Niveau 10
18 février 2007 à 19:25:43

Autant prendre en 512 de chez XFX ou BFG, mais la X1950 pro reste meilleur que la 7600 GT. Mais s´est vrai que en rapport qualité prix une 7600 GT gagne largement.

sinnay
sinnay
Niveau 10
18 février 2007 à 19:28:31

okay merci , mais en sachant que j´ai actuellement une radeon 9600 series
est-ce que avec la 7600 gt je vais voir une difference revolutionnaire ? car moi je veux une defiference enormmmme car la j´en peux plus avec ma 9600 series de me*** lol donc autant prendre x1950 pro si je veux tenir longtemps ? merci pour vos reponse !

ACE44
ACE44
Niveau 10
18 février 2007 à 19:30:35

Je viens de voir un problème pour toi, la 7600 Gt n´existe seulement en 256 en AGP (apparament je n´ai regardé que sur materiel.net) et la seule marque disponible est club 3d :
http://www.materiel.net/details_CGN-G766.html

ACE44
ACE44
Niveau 10
18 février 2007 à 19:32:23

Avec la 7600 Gt oui tu veras la différence mais si tu veux une revolution il faudrait que tu passes en PCI, donc il faudrait completement changé d´ordi.

Sinon moi je te conseil plus une x1950 pro, elle est quand même meilleur.

sinnay
sinnay
Niveau 10
18 février 2007 à 19:38:18

oki merci ! mais en sachan ke mon ecran fait du 1248x1024 est-ce utile d eprendre une x190 pro ?? merci d´avance !

ACE44
ACE44
Niveau 10
18 février 2007 à 20:26:32

La puissance de la carte na rien a voir avec la taille de l´écran.
Tu feras tourner tes jeux avec plus de détail dans la résolution maximal de ton écran.
la X1950 pro est une très bonne carte, prends la tu ne le regreteras pas

sinnay
sinnay
Niveau 10
18 février 2007 à 22:07:55

oki merci bcp !! donc sa fé 235e
sa fait quand meme mal o porte-feuille !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment