X1950 (512)
http://www.materiel.net/details_11099-00-20R.html
X1950 (256)
http://www.materiel.net/details_CGA-P1956.html
Si tu prnds la ATi prends plutot la 512 de chez Saphire, une référence sûre.
la 7600 GT
http://www.materiel.net/details_CGN-G766.html
la ati est bien meilleur même si s´est une pro, inconvenient d´être en AGP.