dsl j´avais pas vu nero abs j´ai chercher sur un forum est j´ai trouver que y´en avais plusieur qui avais pas réussi a installer leur cam philips avec vista aparament il leur on repondu que phiplips avais pas mi enccore de driver pour vista me sa remonte au moi de decembre( il l´on eu je sais pas comment leur version sa doit etre la étudiante) voila alors si tu trouve le driver de vista sa serrais sympa de me le filer je vais continuer a chercher pendant se temp