salut a tous ,j´ai une partition sur mon DD qui ne veut pas se formater meme en NTFS normal ,il ne se deframente pas non plus ,comment sur le meme DD je peux avoir une part qui fonctionne bien et pas l´autre
quelqu´un aurait´il un logiciel sur le net pour resoudre mon probleme ,sans avoir a passer par une initialisation de XP ,je sais que ça ne fonctionnera pas merci a tous