En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question vista !!
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
18 février 2007 à 01:15:11
bonjour j´ai un probleme avec vista donc j´ai installer la version basic et le haut de mes fenetres ne sont pas transparentes ! sa devrait l´etre ? normalement oui Screen: http://img407.imageshack.ck.us/img407/4581/vistapk0.jpg
fakir222
Niveau 7
18 février 2007 à 01:50:04
essaye ce réglage :
Clique droit sur le bureau => Personnaliser => Couleur et Apparence des fenêtres => et tu coche Activer la Transparence
Voili Voilou
MetalSlugX
Niveau 6
18 février 2007 à 01:53:14
ouai sauf qu´avec la version basic tu n´as PAS aero donc pas de transparence....
ça fait mal hein !?
Fou2_Bas[nylon]
Niveau 4
18 février 2007 à 02:25:29
Comment on fait d´ailleur pour acceder à AERO sur premium
leboss37
Niveau 10
18 février 2007 à 02:45:36
Yzar
Niveau 6
18 février 2007 à 03:40:18
si aéro n´est pas activer à l´installation ne le faites pas, c´est que votre machine aura du mal avec (il est optimisé pour la meilleur configuration possible selon votre hardware)