C´est idiot mais comment je peux faire pour mettre un séparateur sur ma barre démarrer?!
Commencer par être un peu plus poli.
S´il vous plait quelqu´un pourrait-il m´aider? merci d´avance?? ça te va Dokteur? Désolé mais j´étais un peu presser!!
Quelqu´un pourait me répondre svp?
tu as essayé clik droit?... ensuite tu cherche un peu
salut , qu´entends-tu par "séparateur " ?
Oui j´ai déja chercher! Un séparateur = un petit trait vertical sur ma barre démarrer qui a disparu!xD
deja c´est barre de taches, ensuite pour faire apparaitre les séparateurs :Click droit sur la barre -> Tu décoches "Verrouiler la barre des taches"
ah oui merci beaucoup!