bhé c que moi j vais pas en acheter une,je partage le pc avec ma femme,le pc c plus pour le boulot,msn,pas tellement les jeux,j vais avoir pes6,car je suis fan de foot,et j aurais voulu un bon jeu genre,warcraft,hallo,un eu qui dure bien,je joue plus en console,j vais pas acheter 10 jeux pc,donc y faut que je fasse avec ma carte.