J´ai donc un problème depuis quelques jours avec le jeu rFactor: quand je clique sur "connecter", il s´affiche l´emplacement où normalement il y a les serveurs, sauf qu´il me dit "aucune partie disponible". Et quand je clique sur "actualiser", il ne se passe tout bonnement rien 
Il ne cherche même pas à actualiser, il ne se passe rien du tout
J´ai desinstallé, réinstallé, essayé sans firewall et AV, rien à faire
de votre précieuse aide 