j´ai essayer de graver un film sur un dvd-r et un dvd+r mais sur aucun des deux sa a marcher pourtant j´ai réussi à graver un film sur un cd-r donc si vous trouvez la solution a mon problème faites le moi savoir le plus vite possible s´il vous plait!