salut,
j´aimerai acheter un PC portable assez puissant, avec lequel je pourrai jouer à des jeux comme BF2, HL2 (avec les détails assez elevé quand meme)...etc
Et avec si possible :
windows vista
direct x 10
intel core 2 duo
je compte mettre 1100€ pas plus.
Vous pensez qu´il faut que j´attende un peu ou je peux prendre quelque chose comme ça :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/397452-Portable-Pavilion-DV6242EA-Intel-Core-2-Duo-T5200-1-6-GHz-Ecran-15-4.htm
Et aussi vous avez pas un lien, ou je peux voir les comparatifs des cartes graphiques pour portables. Car la je suis un peu pommé
merci !