au depart je voulai reinstaller windows en formatant mon disque dur j´ai suivi la procédure pour le faire et apres l´installation mon disque n´etait toujours pas formater et impossible de le formater dans gerer, alors j´ai installer windows aussi sur une nouvelle partition d´un autre disque dur en penssant qu´en étant sur le system de cet autre disque dur je pourai formater l´autre disque mais j´arrive toujours pas dans gerer l´option est pas autorisé je comprend rien aider moi svp, je comprend pas se que vous dite