Bonsoir à tous,
Voilà je possède un PC équipé d´un dual-core AMD, de 2GO de Ram, d´une GeForce 7600 GT le tout sur une NForce 4. J´utilise XP 32Bits et tous mes pilotes sont à jour. Pourtant lorsque je lance Motocross Madness 2, le jeu démarre très bien avant de me faire un beau freeze au bout de quelques minutes, m´obligeant à redémarrer ma machine !! !
Du coup impossible de jouer à ce jeu que j´adore (je précise qu´il s´agit du jeu original). SI quelqu´un pouvait m´aider sur ce coup, ce serait super ! Je pense que le problème vient peut-être du Dual-Core étant donné que j´ai testé divers réglages graphiques et que le résultat est toujours le même ... Y´a t-il un moyen de "désactiver" le dual le temps d´un jeu ?
Merci de m´aider car je suis bien dégoûté !! !