CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motocross Madness marche plus :(

Homer3D
Homer3D
Niveau 1
16 février 2007 à 23:36:44

Bonsoir à tous,
Voilà je possède un PC équipé d´un dual-core AMD, de 2GO de Ram, d´une GeForce 7600 GT le tout sur une NForce 4. J´utilise XP 32Bits et tous mes pilotes sont à jour. Pourtant lorsque je lance Motocross Madness 2, le jeu démarre très bien avant de me faire un beau freeze au bout de quelques minutes, m´obligeant à redémarrer ma machine !! !

Du coup impossible de jouer à ce jeu que j´adore (je précise qu´il s´agit du jeu original). SI quelqu´un pouvait m´aider sur ce coup, ce serait super ! Je pense que le problème vient peut-être du Dual-Core étant donné que j´ai testé divers réglages graphiques et que le résultat est toujours le même ... Y´a t-il un moyen de "désactiver" le dual le temps d´un jeu ?

Merci de m´aider car je suis bien dégoûté !! !

--xa--
--xa--
Niveau 10
16 février 2007 à 23:42:46

installe les patchs dualcore (dualcore optimizer) sinon gestionnaire des taches - définir l´affinité et tu décoche un des 2 core2

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
17 février 2007 à 02:44:08

Motocross Madness on a trouver mieu :D

Homer3D
Homer3D
Niveau 1
17 février 2007 à 10:19:36

Hi --xa-- ^^
J´ai installé ce patch et il semble que cela fonctionne désormais ! Je vais faire d´autres tests mais je te remercie déjà de tes conseils, you´re the man !! !!

Et Guigui sâches que j´adore MM2 sans trop savoir pourquoi ;p

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 février 2007 à 15:18:02

peut-être parceque c´est encore le meilleur jeu de bécane sur PC :-)

Homer3D
Homer3D
Niveau 1
17 février 2007 à 16:31:33

Bon finalement ça marche pas !

J´ai essayé les différents modes compatibilité mais le résultat est toujours le même

Je peux jouer sans problème durant environ 10 à 12 minutes et puis l´écran se fige et je dois rebooter car plus rien ne répond ...

A l´AIDE !! !!

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
17 février 2007 à 16:43:00

je pense d´ou cela peut provenir , voilà c´est des vieux jeux , meme très vieux , et comme toi defois j´ai un peu de nostalgie , et recemment j´ai voulu reinstaller un jeu , 24heure du mans , sauf que impossible , comme toi freez ! je pense que le jeux n´est pas optimiser ! donc je pense que c´est mort ! impossible . essaye de contacter l´editeur du jeux , defois ... mais bon desolé peu de chance pour que le jeu remarche

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
17 février 2007 à 16:43:30

je pense d´ou cela peut provenir , voilà c´est des vieux jeux , meme très vieux , et comme toi defois j´ai un peu de nostalgie , et recemment j´ai voulu reinstaller un jeu , 24heure du mans , sauf que impossible , comme toi freez ! je pense que le jeux n´est pas optimiser ! donc je pense que c´est mort ! impossible . essaye de contacter l´editeur du jeux , defois ... mais bon desolé peu de chance pour que le jeu remarche

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment