j´ai recu ce matin m´a carte wifi pour la freebox version 4 qui se trouve a coté de mon PC a l´étage,je suis aussitot aller acheté une clé wifi "54mbps" pour la relier au PC se trouvant au rez de chaussé,j´ai tout installé mais lors de l´installation avec le CD de ma clé wifi sa me demande la reconnaissance de la clé pour windows,j´ai poursuivie l´installation malgré l´avertissement d´un éventuel mauvais fonctionnement,comment je peut faire reconnaitre ma clé par windows,est ce qu´il faut mettre windows update a jour pour que ca marche????