c´est pas maman qui a voulu laver ton PC ?? mdr , moi je te dis change d´allim , j´ai presque eu le meme probblème , et si le problème persiste , demonte TOUT ton pc , et remonte tout de A-Z , en refesant la poussière , remetant de la patte thermique , bien tout visser , bien ranger les fils et verifier tout les fils . si le problème persiste encore cela , vient surement de ton DD ou carte mère , pour voir sa debranche les lecteur CD/DVD , disquette , memory cards , et disque dur si il demarre tu sais d´ou peu venir le problème , si il ne demarre toujours pas , Carte mère HS !! !!