Salut à tous,
Voilà j´ai fais l´acquisition il y a peu d´une x1950 en AGP. Le probléme c´est que celle-ci a deux sorti DVI et une TV out. Ayant un écran cathodique qui se branche avec une vga, j´aimerais savoir comment faudrai t´il que je m´y prenne pour mettre une sortie VGA à la place d´une sortie DVI. Car on m´a filer avec deux sortie DVI/VGA.
Voilà merci !