Boujour a tout ceux du formum jv.com, je poste ce topic car g un problème quand je transfère des video de mon pc a mon portable. En plein milieu le transfère s´interromp et il s´affiche le message d´erreur suivant : "Impossible de copier le fichier : le lecteur ne trouve pas le secteur commandé."
De quoi s´agit-il? Que puis-je faire??
Merci d´avance