J´ai acheté Windows Vista Ultimate, mais le produit est en anglais, alors l´installation est en anglais.
Lors de l´installation (UPGRADE), je constate qu´il ya une erreur, il ya un message en anglais qui me dit, je crois, que la langue de mon ordinateur n´est pas la meme que le CD d´installation, alors je voulais savoir si c´est possible de mettre mon PC en Anglais.
Merci de votre aide