Vla g acheté le clavier logitech g15 et la hebu pour 140€ soit le prix à la vente. A ce prix la je crois que je commence à avoir un bon matériel de gamers. Cependant c´est bien beau d´avoir du super matos mais sa sert a koi si on ne sait pa se servier de la moitié des capacités de ces derniers? Voici donc mes problèmes:
_tout d´abord le G15: ouah un écrant LCD super!! Mais comment faut il faire réellemnt pour le fair fonctionner pour de vrai et pas pour voir marquer 24h/24 "LOGItech"?
Ensuite les 18 touches "G" programmable super pour des raccourcis pour CS ou des FPS. Mais comment les programmer!!??
Je trouve ke logitech à été un peu mince sur le guide d´utilisation (2pages avec aucunes infos!)seul le DVD fournit peu répondre à "kelkes" une de vos questions et le site n´est pas si simple d´utilisation!
_maintenant la hebu: souris réalisée par RAZEr et microsoft, cette souris à tout l´air d´un petit bijoux. Cependant je n´est pas compris ses réel différences avec une RAZEr diamonback ou otre souris de se style mis a part que ce soit une souris LAZER. Sur divers forum g vu ke lon pouver, la ossi, programmer tte les touches présente sur la souris soit 10 environ et ke l´on pouvait enregistrer ses configurations sur la mémoir interne de la souris elle même. MAis encor une foi ocune indication fournies!!
Je pense ke se doit être moi ki ne sait pas lire car Microsoft, Razer et Logitech incapable de fournir le minimum d´infos pour leurs produits c´est un peut gros à avaler non? Donc svp si vous avez acheter ces 2 produits "sublimes" en apparence selon moi mais peut être réellement selon vous faite moi part de vos commentaires. Et si possible rep. a mes ptite questions et pbm merci d´avance.++