CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de codec !!??!!?

monejo
monejo
Niveau 5
16 février 2007 à 15:20:42

voila je n ais pas un codec et je ne sais pa lequel chercher car j´ais deja installé un bonne 10 de codec video et audio differt et des pack et wmp me dit ou de fermer ou alors aide et quands je met aide il m envois sur le site de windows avec sa marquer

You´ve encountered error message C00D109B while using Windows Media Player. The following information might help you troubleshoot the issue.

Cannot perform the requested action
Windows Media Player cannot perform the requested action. You might encounter this error message for one of the following reasons:

A codec that is required for playback is not installed on your computer. If you know which codec you need to install, try searching for the codec at WMPlugins.com or at MSN Search, and then install the codec.

Windows Media Player might not support the file type (also known as the file container format) that you are trying to play (for example, Ogg or QuickTime). If this is the case, you might be able to resolve the issue by installing a non-Microsoft program that does support the file type, and then trying to play the file in Windows Media Player again.

The file name extension might provide some clue about which program you might need to install. To determine which programs are associated with a particular file name extension, see the FILExt Web site.

The file might be corrupted. If you suspect that the file is corrupted, ask the content provider for a copy of the file that is not corrupted.

perso je comprends rien a l´anglais et kelkun peut m´aider et me dire c est le kel codec ki manque et ou le toruver bien sur merci

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
16 février 2007 à 15:29:15

Télécharge le logiciel VLC et tu sera tranquille, plus besoin de codec, aprés si tu veux absolument te servir de media player ben je te conseil deja de desinstaller tous les codec que tu as deja mi et ensuite de mettre "K-LITE mega codec pack" que tu trouvera sur 01net.com.

monejo
monejo
Niveau 5
16 février 2007 à 15:33:55

j ais deja instalé k-lite mega codec pack donc voila et ui perso je prefere garde mon wmp 11 je le toruve sur per sympas :D

monejo
monejo
Niveau 5
16 février 2007 à 18:19:14

?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet