Voila sa me le fait en temps en temps sa marche par période.
http://img73.imageshack.us/img73/5471/prbnf9.jpg
Je peux ni fermer, ni cliquer sur les liens du site, ni utilier les ascenceurs. Bref rien.
Pour fermer je dois utiliser Ctrl+Alt+Supr (l´aplication ne s´affiche pas) et terminer le processus "iexplorer"
http://img77.imageshack.us/img77/9523/ctrlaltsuprai8.jpg