c´est une alerte de securité. Ca te le faisait pas avant? va voir ce qu´est C:/Program et si c´est suspect
Narmor
Niveau 10
15 février 2007 à 22:44:25
beh nan ca me le fesai pas mai le pire c´est que j´ai pas dans le diske C: de "Program" je n´ai que program files
[bitman]
Niveau 10
15 février 2007 à 22:46:20
affiche les fichiers et dossiers cachés
Narmor
Niveau 10
15 février 2007 à 22:49:35
Bon en fait j´ai afficher les fichiers caché et tou mais c´est que j´avais activé dans emule la fonction "Ouverture/Fermeture des ports du pare feu XP" pour que j´ai pu ce foutu message de LowId.... J´crois que je vais me contenter de ce lowId de M****