En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
control panel nvidia
ALeX24emedunom
Niveau 9
15 février 2007 à 21:41:46
bonjour, j´ai cherché mais j´arrive pas à trouver comment faire réapparaitre le control panel de nvidia de base là. Merci.
ALeX24emedunom
Niveau 9
16 février 2007 à 00:51:35
Lord_Skinner
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:27:11
J´ai une question concernant le Control panel Nvidia, afin de tirer les meilleurs capacité de sa carte graphique :
Dois-je "laisser l´application 3D prendre la décision" ou directement rêgler les paramètre depuis le Control panel ?
Merci.
cybercorps
Niveau 16
06 juin 2007 à 20:31:49
Moi sur mon contrôle panel de nvidia, il est réglé en affichage classique, j´ai mis option avancé pour les réglages et mis tout au minimum comme çà quand je lance un un jeu je choisis moi-même dans les réglages les options que je veux.
Lord_Skinner
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:35:07
Voilà, en faite, controllé par l´application signifie que tu peux, par la suite, modifié ces rêglages directement dans les options du jeux, non ?
Ou il faut rêgler, comme toi, tout au minimum pour ensuite les regler ultérieurement dans le jeu ?
cybercorps
Niveau 16
06 juin 2007 à 20:51:11
Contrôler par l´application signifie que les réglages sont par défaut soit en fonction des pilotes de nvidia soit par rapport à la carte vidéo. C´est mieux de régler dans le jeu au moins tu sais ce que tu mets comme option ou réglages.
Lord_Skinner
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:38:27
Cela veut dire que tu ne pourra pas les re-rêgler par la suite dans le jeu ?
Donc autant faire comme toi ? Tu as donc comme l´anti-crénelage etc, au minimum puis tu les rêgle après dans le jeu ?
merci.
Lord_Skinner
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:07:30
Donc si je laisse "contrôlé par l´application", je ne pourrai même pas les modifier par la suite dans les options du jeux ?