bonjour a tous, je me permet de parler de vista malgres tout les topic qui existent deja a ce sujet mais ce topic est pour conseiller ceux qui pense acheter vista et qui hesite pour plusieur raison:
tro cher ?
ma config est t-elle assez puissante ?
vaut-il le coup maintenant ou faut-il attendre ?
quel nouveauté a t-il vraiment ?
en ce qui me concerne j´ai acheter vista edition familiale prenuim sur le site cdiscount.fr au pri de 120 euros, je trouve sa tres tres raisonable, en version normale il est a 320 euros, mais la il est en vente en version OEM sur cdiscount, c´est une vraix economie !
pour ce sui est de la config, j´ai:
amd 3200+
6200a 256mo
1go de ram pc 2100
tout ce materiel a plus d´un an, je me demander si sa allé passé et bien c´est le cas, sa fonctione et meme tres bien !
certe je ne joue pas avec mon pc, mais pour ce qui est d´internet, et des logiciel d´utilisation quotidienne c´est largement suffisant.
au niveau de savoir si l´acheter maintenan vaut le coup et bien si vous n´utiliser pas des aplications qui ne serai pas encore totalement optimiser peut etre vous aurai quelques probleme, mais moi avec tout mes logiciel tout c´est vraiment tres bien installé sans probleme.
les nouveauté, grandiose, deja le design est super, il est entierement refait comme vous pouver vous en douter, il y a en plus de nombreuse nousveauté tres interessante comme la fonction rechercher pour trouver ce que l´on veut en un clein d´oeuil
de plus je n´est pas eu besoin d´installer ma carte mere ni meme le cd de ma camera sa l´a installé tt seul ac tout les logiciels, pour ma live box en 2 minutes chorno j´avait le net, pas de remise a zero de la live box c´est tres rapide...
enfin bref je vous le conseille si vous faite le meme genre d´utilisation que moi
un ptit screen du magnifique aero pour vous donnerr une idée pour ceux qui n´aurai pas encore eu l´occasion de le voir a l´oeuvre:
http://img409.imageshack.us/my.php?image=sanstitreth6.jpg