En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skins pour XP
banane007
Niveau 6
15 février 2007 à 20:11:32
Voila j´aimerai des skins pour ma barre démarrer XP mais tout ceux que j´essai de télécharger sont bourrer de virus ! Quelqu´un connaitrait-il une adresse où je pourrais en télécharger sans virus???
heewoks
Niveau 10
15 février 2007 à 20:13:18
de virus mais ou tu telecharges toi?
[bitman]
Niveau 10
15 février 2007 à 20:13:31
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.4.htm
banane007
Niveau 6
17 février 2007 à 21:14:31
Quelqu´un aurait-il une autre adresse svp?
Kaamelott
Niveau 10
17 février 2007 à 21:17:32
http://www.deviantart.com/deviation/33556270/
j´ai deja utilisé ce skin la il est tres bien et facilement "désinstallable" vu que ce n´est qu´un fichier mstyle
Natsuro
Niveau 9
17 février 2007 à 22:25:43
est ce que vous avez des explorer bar du genre de windows vista comme sur le truc precendent et les meme icon svp