salut
j´ai deja un theme installer sur mon bureau je voudrait juste rajouter une barre en haut a la place de mais icone
en gros faire des petit emplacement sur la barre ou je pourait mettre des repertoire et des programes qui se lance quand j´apuie sur le bouton
sa serait possible de faire sa est comment faire je dipose de style xp
merci de votre aide