salut,
jai ATI Catalyst Control Center mais je n´arrive pas trouver la fonction permettant d´enlever le Vsync
Quelqu´un sait comment l´enlevé ?, ou alors connai un autre moyen qu´avec Catlyst ??
!
pk tu veut enlever le Vsync? et tu ne peut pas dans ATI control center...
pour gagner en FPS