Moi en tout cas, j´avais des bugs avec mon pc avant et j´ai formaté et réinstallé windows xp, voici comment j´ai fait :
j´ai redémarré le pc, au démarrage, appuie sur F2 ou Suppr, tu rentreras dans le BIOS. Met en First Boot le CD Drive, quitte, va sur le bureau et met ton CD de XP dans le lecteur. Re-redémarre et l´a t´aurra un écran avec "Bienvenue sur l´installation de XP !" choisi de formater et installe XP 