En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probleme internet [urgent]
lapin-la-pine
Niveau 10
15 février 2007 à 16:59:03
voila tout dabord bonjour a tous. Je possède une livebox inventel 8mega etje suis connecté en wifi. Je peux me rendre sur tous les sites ( comme jeux vidéos.com) mais lorsque je veux lire une vidéo sur dailymotion (par exemple )elle met un temps fou a charger alors que il y a une semaine elle chargait rapidement... ca me fait le probleme par période et j´en cherche la source... j´ai penssé a un eventuel virus mais bon puisque tous les sites se chargent rapidement j´ai elliminé cette possibilité aidez moi
duke_x
Niveau 10
15 février 2007 à 17:02:22
"ca me fait le probleme par période"
--> reseau saturée par "période".
lapin-la-pine
Niveau 10
15 février 2007 à 17:04:06
non mais au sens par période genre pdt 3 semaines ca va bien aller et puis d´un seul coup du jour au lendemain ca va lentement et c´est pas le reseau qui est saturé puisque internet cva a une vitesse normale pour tous sauf pour les vidéos.
lapin-la-pine
Niveau 10
15 février 2007 à 17:08:34
SevMotarde
Niveau 6
15 février 2007 à 17:10:35
Qui te dit que de temps en temps, ce n´est pas Dailymotion qui sature, qui manque de bande passante ?
lapin-la-pine
Niveau 10
15 février 2007 à 17:14:24
ba disons que ca me fait ca pour TOUS les sites de vidéos... j´avais pris daily a titre d´exemple youtube me le fait aussi ainsi que google vidéos etc
lapin-la-pine
Niveau 10
15 février 2007 à 17:18:40
:up ca m´ettonnerait que ce soit tous les sites de vidéos qui saturent en l espace de deux minuttes et puis on est pas a une heure super fréquenté la c pas les vaquences les gens sont au buro...
Un virus peut-il ralentir la connexion à une fréquence si faible ? Toutes les 2 ou 3 semaines, c´est étrange, quand même, non ? Je n´y connais rien, mais un doute m´assaille quand même
lapin-la-pine
Niveau 10
15 février 2007 à 17:50:26
bon les gars j´ai du redémarrer l´ordi et mtnt ca marche niquel ... donc rien a voir avec le site en lui meme c´est soit l´ordi mais je suis bourrré de mémoire soit un virus
lapin-la-pine
Niveau 10
15 février 2007 à 17:59:47
;u p: alors vous avez une idée d´ou ca peut venir ?